Le Salon du Logement Neuf de Toulouse 2022 vient de fermer ses portes.
Rendez-vous en 2023 pour la 9ème édition

Voir les programmes en cours de commercialisation

Le Salon permanent
du logement Neuf de Toulouse
vous présente plus de 340 résidences.

Près de 300 programmes d’appartements et de maisons neuves à la vente à Toulouse

18
Fév

L’exhaustivité : Découvrez en une seule visite toute l’offre et sélectionner le logement neuf en villas ou appartements de vos rêves. Fort du succès des 6 précédentes éditions, la 8ème édition du Salon du Logement Neuf de Toulouse ouvrira ses portes du 11 au 13 mars 2022 au Stade Toulousain – Stade Ernest Wallon – Aux Sept Deniers.

Le Salon du Logement Neuf de Toulouse est organisé à l’initiative de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Toulouse Occitanie, représentée par son actuel Président. Le Salon présente l’avantage de proposer aux Toulousains la quasi-totalité de l’offre existante de logements neufs disponibles à la vente sur Toulouse et sa Métropole dans le secteur libre, à Prix maîtrisés mais aussi en location accession avec le dispositif du PSLA ou en BRS (Bail Réel Solidaire).

Il est unique car c’est le seul Salon qui propose en vente directe aux particuliers et sans intermédiaires les opérations de logements neufs en appartements et en maisons sur l’agglomération toulousaine. En 2022 vous pourrez également entrer en contact avec quelques constructeurs de maisons individuelles qui seront présents.

Le Salon du Logement Neuf permet de mettre en valeur les opérations d’immobilier neuf à la vente mais aussi tous les projets de développements et d’urbanisme de Toulouse Métropole.

C’est aussi pour les promoteurs et pour les constructeurs, l’opportunité d’aller à la rencontre de leurs futurs clients et de les accueillir dans les meilleures conditions possibles afin de répondre à toutes leurs interrogations lors de leur visite sur le Salon.

Une visite qui se prépare avant de venir au Salon 

Tout est prévu pour simplifier la visite du salon :

Sur le site ou le Guide du Visiteur,

  • Les visiteurs présélectionnent les opérations qui les intéressent,
  • Ils complètent leurs informations auprès des sites des exposants,
  • Ils téléchargent gratuitement leur invitation et leur Guide du Visiteur et viennent à la rencontre des promoteurs,